Revenir vers les inspirations

Des bons moments cet hiver

Roy S. est Key Account pour Marabu à Bietigheim-Bissingen et a réalisé des tasses pour un hiver chaleureux. Son principe : “rendre une réalisation aussi simple à faire que différente les unes des autres. Pour une décoration harmonieuse et décalée pour accueillir ses amis.”

Instructions:

  1. Frottez les tasses avec un nettoyant abrasif et de l’eau pour enlever toute trace de graisse. Pour cela vous pouvez utiliser du White Spirit. 
  2. Utilisez un crayon doux pour dessiner une ligne d’environ 1-2 cm du bord supérieur. Vous ne devez pas peindre au-dessus de cette ligne.
    Prenez un peu de peinture dans le bocal avec le pinceau plat, commencez à la ligne tracée et tracez une ligne vers le bas. Dessinez une deuxième ligne avec un peu de distance entre les deux. Peignez plusieurs tasses avec des couleurs différentes et dans le même style. Laissez sécher.
  3. Commencez à utiliser le Porcelain Painter par pompage à quelques reprises et appliquez la peinture à main levée.  Laissez la peinture sécher complètement de nouveau. Ensuite, utilisez le Relief Colle en or pour peindre le contour des étoiles. Remplissez les étoiles avec Relief Colle et embellir avec des points supplémentaires.

Astuce: Les motifs peints peuvent être corrigés ou même complètement supprimé tant que la peinture n’a pas séché complètement. Après trois jours de séchage les motifs peints peuvent être passés au lave-vaisselle.

Marabu produits utilisés:

Autres produits utilisés :

  • différentes tasses

Roy Syrbe
Roy S.
Marabu_Porcelain_Porzellan_Porcelain Painter_Porzelanfarbe_Tasse_Porzellanmalerei_Geschirr (9)
Marabu_Porcelain_Porzellan_Porcelain Painter_Porzelanfarbe_Tasse_Porzellanmalerei_Geschirr (7)
next user-creation