Questions et supports

FAQ au sujet de nos produits

Notre site Web contient des informations utiles sur les questions les plus fréquemment posées au sujet de notre gamme variée de produits. Pour de l’aide avec un de nos produits, veuillez communiquer avec notre service clientèle au +33 14802 / 3776 (pour les tarifs locaux) ou envoyez un courriel à emc@marabu.fr, du lundi au vendredi 08:30-17:00. Nous serons heureux de vous aider!

FAQ sur notre site Web

Pourquoi certaines fonctions ne s’affichent pas correctement sur ​​mon PC?

Pour une meilleure fonctionnalité de notre site, veuillez mettre à jour votre navigateur (par exemple Firefox, Internet Explorer)  et télécharger sa dernière version. A cause de fonctions défectueuses et de nombreuses erreurs, les anciennes versions du navigateur sont un risque pour la sécurité et le progrès bloc Internet.


Comment puis-je mettre à jour mon PC ou mon navigateur?

Comment mettre à jour Internet Explorer:

Si vous avez un système d’exploitation Windows et utilisez Internet Explorer, les mises à jour sont installées par Microsoft Update, soit manuellement, soit automatiquement.

Le Centre de sécuritépeut être retrouvé dans le Panneau de configuration de toutes les versions actuelles de Windows.
Le Centre de sécurité vous permet de visualiser l’état de Windows Update et de modifier les paramètres (télécharger automatiquement, installer manuellement, etc). Cliquez sur “Vérifier les mises à jourpour voir les mises à jour disponibles. Ces conditions s’appliquent à l’ensemble du système d’exploitation Windows, y compris Internet Explorer.
Sinon, vous pouvez cliquer sur “Extras” “Windows Update” dans Internet Explorer 8. Cela vous mènera à la mise à jour site Web de Microsoft les mises à jour peuvent être téléchargées et installées manuellement.

Comment mettre à jour Mozilla Firefox ou Opera:

Firefox et Opera vérifient automatiquement les mises à jour au démarrage si cette option est sélectionnée. Vous pouvez également la mettre à jour manuellement:

Cliquez sur le menu “Aide”. Sélectionnez “Mise à jour” de “Check for Updates”. Si une mise à jour est trouvée, vous pouvez cliquer pour l’installer.
Habituellement Firefox ou Opera doivent être redémarrés après l’installation d’une mise à jour.
La mise à jour vérifie également les nombreux add-ons en particulier dans Firefox pour la compatibilité avec la nouvelle version du navigateur. La fonction vérifie ainsi les mises à jour pour les extensions de logiciel.

Combien ça coûte de mettre à jour mon PC ou mon navigateur?

L’installation d’une mise à jour est facile, ne prend que quelques minutes et est totalement gratuit.