Revenir vers les inspirations

Fleurs de bienvenue !

Que ce soit pour la fête des mères, un anniversaire ou tout simplement pour faire sourire quelqu’un offrez un présent réalisé personnellement et ajoutez y un soupçon de printemps. Grâce aux pochoirs Marabu et aux couleurs intenses des gammes, vous partagerez facilement votre sentiment. Florian S., Area Manager Export pour Marabu, a essayé l’idée artisanat.

Instructions:

  1. Transférez le modèle sur le cadre de la toile à l’aide de papier carbone et d’un crayon. Pour la zone extérieure, mélangez les peintures acryliques Decormatt vert, jaune et blanc sur une feuille de papier et peindre la zone à l’aide de la brosseUniversal” plat. Utilisez les mêmes couleurs pour le cœur et utiliser un peu moins de blanc dans l’ombre jaunevert. Peignez le cœur avec la brosseUniversal” et laissez sécher la peinture.
  2. Vaporisez l’arrière du pochoir petits tournesols” d’une mince couche de Marabu Fix-it, vaporisez et laisser brièvement sécher. Positionnez le gabarit sur ​​le côté gauche du cadre et fixez le avec un petit ruban de masquage pour l’empêcher de glisser.
    Versez Decormatt Green sur une plaque de papier et ramassez la peinture avec un rouleau à peindre. Après l’application de la peinture sur la toile sur le pochoir, soulevez délicatement le pochoir et laissez sécher la peinture. Maintenant, répétez cette étape sur le côté droit du cadre. Le pochoir doit être nettoyé à l’eau froide avant d’être réutilisé.
  3. Masquez le pochoir à droite et à gauche de la conception pour permettre l’application précise de la structure Colle pour la fleur verte. Placez le pochoir nettoyé et appliquez le Marabu Gel Structure teinté avec Decormatt Vert Jaune sur la réalisation à l’aide d’un couteau à peindre. La teinte légèrement rose de la fleur en bas à gauche peut être obtenu en mélangeant Decormatt rouge carmin avec la pâte Structure Gel. Utilisez le pochoir Marabu 3D “Fleurs” et la Pâte Structure gel fine pour créer l’effet de relief. Puis placez les pochoirs auto-adhésifs. Appliquez Decormatt Blanc sur le pochoir et retirez le avec précaution. Pour un effet chatoyant, utilisez le couteau de peinture pour appliquer Le Liner Glitter à l’intérieur du pochoir. Embellir les différentes conceptions de fleur avec le Liner Glitter et laissez sécher la peinture.

Marabu produits utilisés:

Autres produits utilisés :

  • châssis entoilé 30×30 cm
  • crayon
  • feuille de papier
  • ruban adhésif
  • le papier carbone

Florian Strasheim
Florian S.
Marabu_Decormatt Acryl_Glitter Liner_3D-Schablone_Blumen_Keilrahmen (1)
Marabu_Decormatt Acryl_Glitter Liner_3D-Schablone_Blumen_Keilrahmen (2)
next user-creation