Revenir vers les inspirations

Hibou à la mode pour décoration Home Déco

Les “hiboux” représentent une tendance indémodable : textiles, vêtements, bijoux, cet oiseau sympathique devient l’ami préféré des fashionistas et donne un éclat à toute une tenue. C’est pourquoi Kirsten Rohde, Directrice Marketing chez Marabu Division Créative, a décidé d’améliorer son salon pour une atmosphère aux différentes couleurs.

Instructions:

  1. Tendez le tissu sur une surface (par exemple une table) afin qu’il soit lisse. Appliquez Marabu pochoir adhésif Fix it en spray sur le pochoir, laissez brièvement sécher à l’air libre puis placez le sur le textile.
  2. Versez un peu de peinture sur une feuille de papier, plongez y délicatement le rouleau de mousse en le roulant d’avant en arrière dans la peinture.
    Roulez la peinture textile sur le pochoir. Soulevez le pochoir, nettoyez le à l’eau froide pour le replacez sur le tissu. Une fois nettoyé, placez le pochoir sur une autre surface et répétez le processus précédent avec une couleur différente. 
  3. Après avoir terminé la conception, laissez la peinture sécher pendant une journée. Ensuite, placez une feuille ou un tissu fin sur le dessin réalisé par pochoir et repassez le pendant 3 minutes à température coton. La peinture est maintenant lavable à 60 ° C.

Marabu produits utilisés:

Autres produits utilisés :

  • ruban adhésif
  • papier à repasser
  • tissu de coton en rose (ou une taie d’oreiller 40×60 cm)
  • papier ou plaque de plastique

Kirsten Rohde
Kirsten Rohde
Marabu_Textilfarbe_Stoffmalfarbe_Eule_Schablone_Kissen_Textil plus_Textil (1)
Marabu_Textilfarbe_Stoffmalfarbe_Eule_Schablone_Kissen_Textil plus_Textil (7)
next user-creation