Revenir vers les inspirations

Le mélange des genres

Les produits Mixed Media de Marabu ont inspiré l’artiste Albert Allamelle.

Passionné de couleurs et de graff, l’autodidacte explore les horizons par la pointe de ses crayons et retranscrit ses visions sur la toile.

Fanatique des tendances, notamment du Street art, Albert Allamelle nous transporte entre rondeurs hyperréalistes, curiosités gourmandes et traits abruptes des frontons urbains.

C’est exactement ce que l’artiste a souhaité nous partager aujourd’hui.

Le street art est un art émergeant : Coloré, dérangeant, abstrait,fantasque, il orne aujourd’hui les plus belles structures pour donner un sentiment de vie aux rues des grandes villes. Du mur végétal à l’espace botanique, Paris est également une des premières à prêter ses lignes architecturales à l’art citadin.

Comme l’art surprend souvent, l’artiste Albert Allamelle ici a souhaité esquisser un sentiment de surprise.

Les macarons ? Il les connaît bien. L’artiste en a fait une série sur ce thème. Mais conjuguer cette nature morte là où on ne s’y attend pas n’est pas aisé.

Et c’est sur toile que l’artiste s’est amusé à le faire pour vous.

Découvrez son univers en cliquant ici !

En attendant, laissez-vous inspirer et admirez !

Astuce : Une nouvelle tendance apparaît désormais dans les magasins. Le cahier à dessins street art. Pour réaliser votre propre toile, essayez d’abord sur papier puis créez votre propre toile avec les produits MixedMedia de Marabu !

Marabu produits utilisés:

IMGP1929
Artiste : Albert Allamelle
marabu_mixed_media_acrylique_art_crayon_art_urbain_street_art_macarons_metro_wagon_painter_graffiti_albert_allamelle (1)
marabu_mixed_media_acrylique_art_crayon_art_urbain_street_art_macarons_metro_wagon_painter_graffiti_albert_allamelle (2)
next user-creation