Revenir vers les inspirations

Le Tabouret coloré de la maison !

Comment transformer une vieille chaise en oeuvre d’art ? Ici cet escabeau est customisé par Katrin Janke, employée dans la gestion de produits chez Marabu. 

Non peint, l’escabeau semblait simple et ennuyeux. Je savais que je devais le re-concevoir. L’idée avec les différentes couleurs et les contours noirs m’est venue pendant que je peignais. Les différentes couleurs et formes que j’ai dessiné sur l’escabeau s’harmonisent finalement très bien avec l’ambiance de la maison.”

Instructions:

  1. Appliquez les différentes couleurs de base acrylique selon différentes formes sur l’escabeau. Ce n’est pas grave si les bords des zones colorées se chevauchent légèrement ou ne sont pas remplis très proprement. Continuez à appliquer la peinture jusqu’à ce que tout l’ escabeau ait été peint.
  2. Après que la peinture acrylique a séché, les bords des zones colorées peuvent être décrits avec le Brillant Painter noir. Cela égalise les légères irrégularités et le contraste avec le noir rend les couleurs encore plus vives.
  3. Enfin l’escabeau est verni avec Marabu Decoupage Vernis haute brillance afin de pouvoir l’utiliser quotidiennement (La brosse Marabu Décoration & Hobby est idéal car il est très doux et ne laisse pas de traces de pinceau.). Pour obtenir une belle brillance, appliquez 2-3 couches de vernis et laissez sécher entre les couches.

Marabu produits utilisés:

Autres produits utilisés :

  • tabouret

Katrin Janke
Katrin Janke
Marabu_Basic Acryl_Brilliant Painter_Hocker_Neugestaltung_Bunt (1)
Marabu_Basic Acryl_Brilliant Painter_Hocker_Neugestaltung_Bunt (8)
next user-creation