Marabu Presse-Information

19. January 2015

Dées colorées maintenant sur Facebook, Pinterest et YouTube

Marabu sur les réseaux sociaux

Les idées colorées de Marabu sont désormais sur Facebook et Pinterest et Youtube.

Avec la présentation de l’entreprise Marabu sur le portail vidéo YouTube www.youtube.com/MarabuChannel, le fabricant de marque est désormais représenté sur les canaux universels et médias sociaux. Marabu a récemment publié des nouvelles sur un des réseaux sociaux les plus côtés : Facebook. La nouvelle page sur Facebook www.facebook.com/MarabuChannel s’adresse à toutes les personnes créatives qui sont intéressées dans le bricolage et travaillent avec Marabu Couleurs Creatives. Marabu y fournit des informations principalement destinées aux consommateurs sur les produits Marabu, leur application, les évènements interessants, les conseils pratiques, les dernières tendances actuelles.

En même temps que le lancement de Facebook, Marabu a également mis en place une page entreprise dédiée sur Pinterest à www.pinterest.com/MarabuChannel. Les panneaux d’affichage sont classés selon les thèmes les plus populaires de bricolage et contiennent principalement des collections d’images de différentes idées créatives par les utilisateurs, les blogueurs ou des clients de partout dans le monde qui ont travaillé avec Marabu.

Toutes les adresses en un coup d’œil:
www.youtube.com/MarabuChannel
www.facebook.com/MarabuChannel