Revenir vers les inspirations

Tendances MixedMedia sur boîte à bijoux

Pour un cadeau, rien de mieux que de le personnaliser, lui donner ce “petit truc en plus” que le “tout préparé” n’a pas.

Dans ce cadeau il y a : du temps passé à le confectionner, un zeste d’attention, beaucoup d’amour et surtout des souvenirs. Offrir cette boîte à bijoux à quelqu’un de son entourage, c’est comme lui rappeler  que toutes nos pensées et notre temps lui ont été destinées.

C’est ce que Lies a décidé de faire. Le petit plus : Utiliser différents produits de Marabu sur un seul support en passant par le Do-it, l’Edelmatt et les nouveautés MixedMedia.

Voici comment faire :

1) Couvrez votre surface de travail. Appliquez généreusement le Do-it sur votre boîte. Une fois couvert de peinture, laissez sécher.

2) Positionnez votre pochoir Zentangle sur le contour de votre boîte et appliquez la peinture Edelmatt de votre choix à l’aide d’un rouleau. Sur le couvercle de votre boîte, positionnez votre pochoir Graphic Pattern et appliquez généreusement l’Acryl Mousse. A l’aide d’un couteau de peinture, étalez la matière. Laissez sécher.

3)Une fois sec, colorez légèrement vos motifs à l’Acryl Mousse avec vos autres couleurs d’Edelmatt. Peignez l’intérieur de votre couvercle. Reprenez les détails grâce à l’Art Painter.

Une fois sec, appliquez le vernis de votre choix.

Et c’est fini !

Marabu produits utilisés:

Autres produits utilisés :

  • boîte à bijoux MDF

DSCN1754 - Copie
Lies
marabu_DIY_pochoirs-boite_a_bijoux_painter_acrylique_customisation_doit_mdf_mousse_matt_vernis_mixed_media (1)
marabu_DIY_pochoirs-boite_a_bijoux_painter_acrylique_customisation_doit_mdf_mousse_matt_vernis_mixed_media (2)
next user-creation